Recuperer données disque dur

pichpich85 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi67540 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'aimerais recuperer mes images et mes dossiers sur un disque dur interne d'un vieil ordi , l'ordi est demonter et je n'est que en ma possesion le fameux disque dur , merci de mindiquer comment transferer les données vers un disque dur externe ou mon ordi actuel
A voir également:

9 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ou si tu as peur d'ouvrir ton ordi achette un boitier externe pour environ 15€
1
le fat joe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr connecte le le vieux disque dur en esclave sur ton nouvel ordi et transfère tes fichiers de l'ancien disk dur vers un des disque dur de ton nouvel ordi
0
pichpich85 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos reponse , pour le mettre dans mon ordi c'est impossible car mon ordi est un mini dc je ne peux mettre que 1 dd ,

Pour se qui est du boitier externe MERCI. ,mais apres ya til des configurations a faire quand tout est raccordé ?
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

cinfiguratiins = configuration ?
0
pichpich85 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sorry
0

normalement il ya pas de configuration , meme pas pour les driver car c'est un péripherique plug and play
0

Ok merci
0
remi67540 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu va deja mettre le disque dur dans ton nouveau ordi puis tu va sur poste de travaille est tu cherche le disque dur tu va clique dessus et fait le reste...
De Rémi Hild
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://cgi.ebay.fr/BLEU-USB-2-0-BOITIER-EXTERNE-DISQUE-DUR-2-5-SATA-HDD-/120851595685?pt=FR_Informatique_Reseaux_Supports_De_Disques&hash=item1c235101a5

Comme sa ?
0
remi67540 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui mais il doit couter au moin 60euro bone chance maintenant vou pouvez faire se que vous voulez
De Rémi Hild
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Hild Rémi pro en informatique...
J'ai un doute ^^
0

Oui tu a d'autre mani si tu c'est pas les faire dit moi se qui s'affiche..
De Rémi Hild
0

Pk 60 euros?
0

C'est mieux pour toi tu peut faire plus de truc est ces de la calité pas un truc qui se casse en deux conde je suis passer par la je te dit j'avais les ner mes c'était mieux que rien...
De Rémi Hild
-1