Détection NAS

Fermé
Babouche_La_Mouche Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 15:55
Babouche_La_Mouche Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 20:24
Bonjour à tous,
je vous présente mon problème :
hier j'ai acheté dans un centre commercial un NAS seagate (freeAgent GoFlex Home). J'ai donc essayé de le brancher avec mon routeur et tout le bordel. J'ai bien les deux leds (verte et blanche) d'allumé sur mon seagate mais lorsque je lance leur logiciel (dashboard), il ne le détecte pas, résultat je ne peux pas l'utiliser, ce qui m'énerve ...
Maintenant je vous explique ma connection : je suis relier à une freebox collective avec des potes (résid étudiantes) et pour pouvoir avoir le wifi dans ma chambre j'ai donc installer un routeur belkin. Lorsque je vais dans le journal d'accès du routeur j'ai ce message : " **:**:**:**:**:**(GoFlex Home) get IP ***.***.**.**" ce qui veut dire je suppose que le seagate est bien branché.
Mais alors comment le faire détecter par dashboard, ou bien comment pouvoir y stocker des données ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée !




PS : j'ai préféré virer les données de mon adresse ip et autre et de les remplacer par des *.

2 réponses

Babouche_La_Mouche Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 09:24
un petit up histoire de remonter le topic ;)
0
Babouche_La_Mouche Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 20:24
bon dernier up en soirée où il y a plus de monde et peut être la réponse à ma question ...
0