Probleme disc dur externe HP

teddos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teddos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disc dur externe 500go HP portable, j'ai eu le malheur de le faire tomber, et ..... quand je le branche sur mon pc, il y a le son de connections , le témoin clignote, mais 1° il n'arrête pas de clignoter et 2° le plus problématique , c'est qu'il ne s'affiche plus sur mon pc, est ce quelqu'un pourrait me donner un conseil
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

suite au choc , la tête de lecture a été abimé
0
teddos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de ta réponse rapide, et est-ce que c'est réparable ? j'ai pas mal de donnée dessus
0
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui tu l'ouvre et tu mes le disque dans un boitier de dd vide
0
teddos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, ca marche je te remercie, je vais essayer ca, mais je pense qu'il faut que ca soit le meme dd et de la meme marque
0