Mon disque dur externe WD ne se connecte plus à mon PC

DD632 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir échappé mon disque dur externe WD 1.5To j'ai voulu le brancher sur mon PC comme habituellement. Et là pas de petit son m'indiquant la connexion du disque et lorsque je vais sur mon explorateur, rien n'apparait.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le faire réapparaitre ou pour pouvoir récupérer mes données (j'ai près de 400Go de perdues et ma grande erreur a été de ne pas faire de copie...)
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

rien n'est perdu on peut tout récupérer mais sa coûte cher

et pour ton HDD il n'a pas grand chose a faire pour le sauver un simple choc ou tombe par terre est suffisant pour qui soit endommagé ou plus utilisable

le mieux est d'aller voir un technicien en informatique ( Soutien informatique) pour voir ce qui peut faire pour toi
0
DD632 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,

ce n'est pas très optimiste tout ça...
Je reste qd même positive car avant-hier lorsque je l'ai branché sur ma TV, elle pouvait reconnaitre les fichiers images, vidéos et audio. Par contre depuis hier, plus rien. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que lorsque je le branche sur mon pc, il se met à tourner.

Il n'y a plus qu'à aller voir un pro...

Merci d'avoir pris du tps pr me répondre
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

normal qui tourne, il fait souvent aussi des bzzz.....bzzz
0