Comment faire pour récupérer mes données sur un DD externe ??
Fermé
philoulemalin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
7 janv. 2013 à 22:30
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 8 janv. 2013 à 00:59
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 8 janv. 2013 à 00:59
A voir également:
- Comment faire pour récupérer mes données sur un DD externe ??
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
8 janv. 2013 à 00:59
8 janv. 2013 à 00:59
Bonjour,
Regardes toujours il existe des programmes gratuits (Recuva, TestDisk+photorec) pour cela qui permettent d'en récuperer pas mal de données meme si elles sont effacées ? mais ca prendra du temps !
Je l'ai déjà fait sur pc effacé et sur un disque dur externe mort et j'ai récupérer des dossiers complets et des milliers de photos.
Quand cela arrive premier conseil ne plus rien écrire si possible sur votre pc ou DD externe, vous aurez plus de chance de mieux récupérer.
Surtout ne pas ouvrir le DD.
Comme tu déja essayé Test Disk tentes alors avec Recuva.
Voici ou télécharger ce programme:
Recuva: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/#q=Recuva&cur=1&url=%2F
Bonne chance
Regardes toujours il existe des programmes gratuits (Recuva, TestDisk+photorec) pour cela qui permettent d'en récuperer pas mal de données meme si elles sont effacées ? mais ca prendra du temps !
Je l'ai déjà fait sur pc effacé et sur un disque dur externe mort et j'ai récupérer des dossiers complets et des milliers de photos.
Quand cela arrive premier conseil ne plus rien écrire si possible sur votre pc ou DD externe, vous aurez plus de chance de mieux récupérer.
Surtout ne pas ouvrir le DD.
Comme tu déja essayé Test Disk tentes alors avec Recuva.
Voici ou télécharger ce programme:
Recuva: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/#q=Recuva&cur=1&url=%2F
Bonne chance