Pertes de données irrécupérable

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment perdue les données du disque dur de mon ordinateur portable. J'ai essayer de les récupéré en le connectant en slave ou en stockage sur un autre pc. Rien a faire, le disque dur n'est pas détecter... Le soucis est qu'il faut absolument que je récupère les données ... Sa m'est vitale. Inutile de dire qu'il fallait que je fasse des sauvegardes, j'en suis conscient. Si quelqu'un avait une solution ? Inutile non plus de me rediriger vers un soit disant " récupérateur de données" ! Je n'est pas les moyens ...

Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

UP !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

il ai reconnu ou pas ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si ton DDur n'est plus opérationnel et si tu as essayer de le mettre dans un boitier externe et en USB et qu'il ne marche plus ou non détecté, tu ne peut récupérer tes données hélas.
0