Récupération des donnée dans le disque dur qui beug
mimisouris56
Messages postés
6
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un disque dur "intenso" de 500Go et il veux plus s'identifier alors qu'il est allumé mais l'ordinateur ne le detecte plus et les autres non plus ex: box donc je voulais savoir si je pouvais récupérer quand meme des fichiers car j'ai envoyer mon disque dur a paris par courrier pour un devis et cela etant trop cher il me l'on renvoyer et quand j'ai voulu le reconnecter il marchai et le lendemain il voulai plus marcher
j'ai un disque dur "intenso" de 500Go et il veux plus s'identifier alors qu'il est allumé mais l'ordinateur ne le detecte plus et les autres non plus ex: box donc je voulais savoir si je pouvais récupérer quand meme des fichiers car j'ai envoyer mon disque dur a paris par courrier pour un devis et cela etant trop cher il me l'on renvoyer et quand j'ai voulu le reconnecter il marchai et le lendemain il voulai plus marcher
A voir également:
- Récupération des donnée dans le disque dur qui beug
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
surtout que quand le disque dur est branché l'ordinateur fait le son d'un périphérique branché il me nargue
j'avais la meme chose avec un DDe Samsung... il est à ce jour à la poubelle... et les données sont perdues...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question