HDD SEAGATE fait BIP !

dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SKWeb -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon disque dur "SEAGATE 2000 Go 64 Mo 5900 tr/min - SATA 6 Gb/s - Barracuda Green - ST2000DL003". J'ai branché les cables et lorsque j'allume le pc, j'entend plusieurs BIP régulier et mon pc n'identifie pas mon HDD.

Alors avant que je le retourne en SAV, j'aimerais savoir si certains ont eu le même problèmes que moi ? Comment avez-vous résolu cela ???

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est un problème avec la carte mère et pas le hdd. combien y a t'il de bip ???
0
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bin le probleme c'est que j'ai le pc ouvert devant moi et le bip vient bien du HDD et non de la carte mère. Le bip se répète constament.
0
Utilisateur anonyme

il y a seulement un haut parleur cacher a coté du hdd qui émet les bip de la cm. un hdd ne PEUT PAS faire de bip, il en n'est techniquement incapable.
0
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et alors tu as une solution a me proposé ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais il me faut le nobre extacte de bip et si ils sont long ou cours.
0
SKWeb

Les disques Seagate émettent des bips quand le moteur est faussé ou que les plateaux sont bloqués (ils en sont techniquement capables).
0

En fin de compte j'ai fait un retour de colis. Et j'ai prit un HDD d'une autre marque et tout marche bien. =)
0