Probleme hdd password acer aspire 5100

dj haya -  
 afenan -
Bonjour,

à l'allumage de mon laptop on me demande le hdd primary master password. le probleme c'est que je n'ai jamais entré de password pour le disque dur donc si vous avez une solution pour regler se probleme merci de me faire signe
il sagit d'un acer aspire 5100.

cordialement

dj haya
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut dj haya,

tu enlèves la batterie et l'alimentation
et tu appuies sur le bouton de démarrage pendant une minute
( astuce pour le Toshiba aussi , alors voir si.....)

à+
1
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

il faudra arriver a attiendre la pile cmos du PC portable et l'enlever pour supprimer ce mot de pass
0
dj haya

et comment j'arrive a la pile
0
need

Faut tout démonter ;) bon amusement =D
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas la peine de tout démonter
elle est soudée électriquement

enlève l'alimentation et la batterie
et appuie sur le bouton de mise en marche pendant 15 à 30 minutes
pour vider la pile
0
afenan

j'ai dessoudé la pile et nada
0
Utilisateur anonyme

avant tu n'avais pas ce message ????????????

ce message il sinscrit dans le bios ??????????????

ou a l'écran windows ???????????????
0
dj haya

non je ne l'avais pas et il s'affiche apres le bios puisque je n'ai pas acces a windows
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu as essayé ce que j'ai indiqué au deuxième poste ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas

Bonjour

j'ai le meme probleme (acer aspire 5735z)
j'ai coupé le jus et carressé le boutons power pendant une minute mais sans succès.

Sur un autre forum traitant du meme sujet, quelqu'un prétend que ce password est encrypté dans le disque dur.
Il est donc parfaitement inutile de flasher le bios, de retirer la pile etc,...

J'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut se trouver un autre disque dur et le remplacer.
(mais je ne désespère pas de rencontrer quelqu'un qui aurait une solution)
0

il y a une solution
mais il faut le CD de XP , ou bien le DVD de Vista pour réinstaller le système d'exploitation

avec un DVD de démarrage Win 98/ME prenant en charge les partitions NTFS , détruire la partition primaire , la partition de restauration ( ne pas toucher la partition D:\ si il y en a une )
( partitions "Non DOS" et "Extra DOS" )
de recréer une partition primaire C:\ , la formater en FAT32 ( pour quelle soit C:\ ) , installer l' OS
et faire une récupération des fichiers personnels sur D:\ si on n'a pas accès direct à celle-ci

à+
0
Utilisateur anonyme

ben frmate et remé tous et tu vera
-1
dj haya

je ne peux pas le formater. je ne peux strictement rien faire sans se code a moins que tu es une solution pour le formater autrement
0