:( carte mère HS
anemone62
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a prêté une ancienne tour dans l'attente de la réparation de la mienne , sur celle en panne comment puis-je faire pour récupérer les données qui sont sur le DD?
Merci aux bonnes âmes qui sauront me répondre , je n'y connais rien
On m'a prêté une ancienne tour dans l'attente de la réparation de la mienne , sur celle en panne comment puis-je faire pour récupérer les données qui sont sur le DD?
Merci aux bonnes âmes qui sauront me répondre , je n'y connais rien
A voir également:
- :( carte mère HS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour,
Si tu as ce disque sous la main, démonte-le et rebranche le sur la carte mère de l'ordi de remplacement. Tu pourras alors consulter tous les fichiers se trouvant à l'intérieur. Attention toute-fois à préciser au BIOS sur quel disque démarrer.
Envoi-moi un message si tu as besoin de plus d'aide.
Si tu as ce disque sous la main, démonte-le et rebranche le sur la carte mère de l'ordi de remplacement. Tu pourras alors consulter tous les fichiers se trouvant à l'intérieur. Attention toute-fois à préciser au BIOS sur quel disque démarrer.
Envoi-moi un message si tu as besoin de plus d'aide.