Accès disque partitionné impossible
Résolu
jerome.retro
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma tour, j'ai un deuxième disque dur qui est partitionné (un disque X: et un disque Y:).
Je n'ai plus accès à une des partition (X:) de ce disque annexe.
Je vois le disque en question dans l'arborescence de l'explorateur Windows mais uniquement sous l'intitulé de sa lettre (Y:) et non pas sous le nom complet que je lui avais donnée.
Quand je clique dessus, je n'ai que le message suivant qui apparaît (et encore au bout d'un certain temps) : "Impossible d'accéder au périphérique en raison d'une erreur E/S".
J'ai essayé de retirer le disque et de le réinsérer et toujours rien.
Quelqu'un peut-il me donner son avis et son aide.
Merci.
Dans ma tour, j'ai un deuxième disque dur qui est partitionné (un disque X: et un disque Y:).
Je n'ai plus accès à une des partition (X:) de ce disque annexe.
Je vois le disque en question dans l'arborescence de l'explorateur Windows mais uniquement sous l'intitulé de sa lettre (Y:) et non pas sous le nom complet que je lui avais donnée.
Quand je clique dessus, je n'ai que le message suivant qui apparaît (et encore au bout d'un certain temps) : "Impossible d'accéder au périphérique en raison d'une erreur E/S".
J'ai essayé de retirer le disque et de le réinsérer et toujours rien.
Quelqu'un peut-il me donner son avis et son aide.
Merci.
A voir également:
- Accès disque partitionné impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acces rapide - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide