Disparition espace libre

Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis que j'ai acheté mon pc portable (MEDION ERAZER X7819 MD98268)
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-erazer-x7819-md98268/f-1070992-medionmd98268.html

J'ai installé Windows 7 puis Windows 8, et sur les deux OS mon espace libre de mon disque dur C: diminue anormalement, en gros je copie un film sur le bureau, je vois l'espace libre diminuer mais quand je supprime le film (du bureau et de la poubelle) je ne regagne pas d'espace libre.
J'ai essayé cCleaner sans réussite, il ne me reste plus que 15go de libre sur un SSD de 60go (OCZ Agility3) en sachant que j'ai formaté aujourd'hui et n'ai installés que très peu de programmes.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu a regardé du c^té des points de sauvegarde windows ?
0
Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui mais un seul point de restauration, ca serait assez pour me prendre environ 14-15go?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

possible
0
Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai regardé et je n'ai pas de sauvegarde, juste un point de restauration, je précise que je suis sous windows 8 et pas facile de trouver les choses courantes comme la sauvegarde etc...
0

essaye un logiciel comme tuneup

installe ca
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056758-tuneup-utilities#q=tuneup&cur=1&url=%2F

1*au démarrage tu ne t'occupe pas de la maintenance en 1 clic et tu ferme la page
2* tu clique sur 'voir la page d'accueil'
3* tu vas dans l'onglet 'nettoyer l'ordinateur'
4* en face de 'nettoyer windows et les programmes' tu clique sur 'ouvrir'
5* tu sélectionne toutes les catégories SAUF 'aperçu des photos' / caches / derniers programmes utilisés
6* tu clique sur 'nettoyer' en bas a droite et 'oui', puis fermer
0