Reboot & select proper boot device ..
Fermé
wolf14
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
-
6 mars 2013 à 15:36
wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 6 mars 2013 à 18:48
wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 6 mars 2013 à 18:48
Bonjour,
j'ai un gros soucis, en démarrant mon pc il m'affiche reboot & select proper boot device comme ça du jour au lendemain, hier il fonctionnait correctement, pour info c'est un SSD ocz agility 3 60GB, il fonctionnait en AHCI, j'ai tenté le passage en IDE puis comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai tenté un clear cmos mais sans succès. J'ai vérifie les priorité de boot, débrancher mon autre disque dur mais sans succès non plus..
Merci d'avance si vous pouviez me filer un petit coup de pouce, de plus le disque dur n'a que mois..
j'ai un gros soucis, en démarrant mon pc il m'affiche reboot & select proper boot device comme ça du jour au lendemain, hier il fonctionnait correctement, pour info c'est un SSD ocz agility 3 60GB, il fonctionnait en AHCI, j'ai tenté le passage en IDE puis comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai tenté un clear cmos mais sans succès. J'ai vérifie les priorité de boot, débrancher mon autre disque dur mais sans succès non plus..
Merci d'avance si vous pouviez me filer un petit coup de pouce, de plus le disque dur n'a que mois..
A voir également:
- Reboot & select proper boot device ..
- Reboot pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Reboot system now - Guide
- Please select boot device - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
1 réponse
wolf14
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
25
6 mars 2013 à 18:48
6 mars 2013 à 18:48
Alors je viens de comprendre, j'ai lancé le DVD de Windows 7 et à ma grande surprise je vais pour réinstaller et le disque dur est vide ! comme ci on avait formater le disque dur, qu'est ce qui aurait pu causer çà, un virus ?