Disque dur multimédia qui n'affiche pas tous les dossiers !
Résolu
rasentank
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rasentank Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasentank Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage des dossiers et fichiers quand je branche mon disque dur multimédia toshiba store E-tv 1to à ma TV.
Dans mon dossier Films, j'ai une dizaine de sous-dossiers mais il n'y en as que 5 qui apparaissent.
Pouvez-vous m'aider svp à régler ce problème. Merci
j'ai un problème d'affichage des dossiers et fichiers quand je branche mon disque dur multimédia toshiba store E-tv 1to à ma TV.
Dans mon dossier Films, j'ai une dizaine de sous-dossiers mais il n'y en as que 5 qui apparaissent.
Pouvez-vous m'aider svp à régler ce problème. Merci
A voir également:
- Disque dur multimédia qui n'affiche pas tous les dossiers !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour
Comme c'est un tv et pas un ordinateur, i peut y avoir de multiple raison qui sont probablement décrite dans le MANUEL de votre TV.
Exemple, nombre de caractères limités pour un nom, ne gère pas les accentués, etc...
bav
Comme c'est un tv et pas un ordinateur, i peut y avoir de multiple raison qui sont probablement décrite dans le MANUEL de votre TV.
Exemple, nombre de caractères limités pour un nom, ne gère pas les accentués, etc...
bav
j'ai un dossier films, dedans il y a des sous-dossiers:
- actions
- aventure
- catastrophe
- combat
- commédie
- drame
- espionnage
- fantastique
- film pour enfant
- guerre
- policier
- romance
- sciences-fiction
- série tv
- thriller
- westerns
Parmit tous il n'y a que (comédie, horreur, policier, romance, sciences-fiction) qui marchent, malgrès un accent à comédie et sciences-fiction qui à pas mal de caractères.
A part ça, je ne peut pas expliquer grand chose.
merci de votre aide
- actions
- aventure
- catastrophe
- combat
- commédie
- drame
- espionnage
- fantastique
- film pour enfant
- guerre
- policier
- romance
- sciences-fiction
- série tv
- thriller
- westerns
Parmit tous il n'y a que (comédie, horreur, policier, romance, sciences-fiction) qui marchent, malgrès un accent à comédie et sciences-fiction qui à pas mal de caractères.
A part ça, je ne peut pas expliquer grand chose.
merci de votre aide