Disque dur externe plein mais vide
Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème avec un de mes disques dur, et cette fois c'est un DD externe qui contient beaucoup de données importantes :/
Tout a l'heure j'ai copié un dossier sur le disque dur externe (il était plus lent que d'habitude), je l'ai ensuite déconnecté (éjecté...), et branché sur deux autres pc qui me disent :
105go libres sur 465go, le nom n'est plus le même "Disque local G:" au lieu de "Samsung G2 portable"
Je clique dessus et la il me disent qu'il est vide
Le problème est aussi présent sur le premier Pc qui a fait la copie
Que faire, auriez vous des logiciels qui peuvent récuperer les données dans ce genre de situations ?
Votre aide me ferais vraiment plaisir !
Tout a l'heure j'ai copié un dossier sur le disque dur externe (il était plus lent que d'habitude), je l'ai ensuite déconnecté (éjecté...), et branché sur deux autres pc qui me disent :
105go libres sur 465go, le nom n'est plus le même "Disque local G:" au lieu de "Samsung G2 portable"
Je clique dessus et la il me disent qu'il est vide
Le problème est aussi présent sur le premier Pc qui a fait la copie
Que faire, auriez vous des logiciels qui peuvent récuperer les données dans ce genre de situations ?
Votre aide me ferais vraiment plaisir !
5 réponses
-
Re
Je t'ai demandé un rapport recherche et toi tu lances une suppression
et après tu te plains
"Merci a toi pour ton aide, mais le logiciel, n'as pas résolu le problème, il avait même mis a nu la partie recovery de mon Ordinateur."
De plus ton rapport est incomplet;tu as des choses à cacher
Je te laisse donc gérer ton souci
@+