Disque dur externe plein mais vide [Fermé]

Signaler
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème avec un de mes disques dur, et cette fois c'est un DD externe qui contient beaucoup de données importantes :/

Tout a l'heure j'ai copié un dossier sur le disque dur externe (il était plus lent que d'habitude), je l'ai ensuite déconnecté (éjecté...), et branché sur deux autres pc qui me disent :
105go libres sur 465go, le nom n'est plus le même "Disque local G:" au lieu de "Samsung G2 portable"
Je clique dessus et la il me disent qu'il est vide
Le problème est aussi présent sur le premier Pc qui a fait la copie

Que faire, auriez vous des logiciels qui peuvent récuperer les données dans ce genre de situations ?

Votre aide me ferais vraiment plaisir !

5 réponses

Re

Je t'ai demandé un rapport recherche et toi tu lances une suppression
et après tu te plains
"Merci a toi pour ton aide, mais le logiciel, n'as pas résolu le problème, il avait même mis a nu la partie recovery de mon Ordinateur."

De plus ton rapport est incomplet;tu as des choses à cacher

Je te laisse donc gérer ton souci

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir

Télécharge et installe UsbFix de El Desaparecido , C_XX & Chimay8
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
ou
http://general-changelog-team.fr/fr/outils/71-usbfix

Tutoriel de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.

# Clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" sur UsbFix.exe présent sur ton bureau.

# Choisi Recherche

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

@+
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
53
Merci a toi pour ton aide, mais le logiciel, n'as pas résolu le problème, il avait même mis a nu la partie recovery de mon Ordinateur.
Connaiterais tu/vous un logiciel pour accéder a mon disque dur externe ?

Re

Poste moi ce rapport Recherche d'UsbFIx

Merci

@+
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
53
Voila ce que j'ai eu :
################## | Éléments infectieux |

Supprimé! Y:\AUTORUN.INF

(!) Fichiers temporaires supprimés.

################## | Registre |

Supprimé! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableRegistryTools
Supprimé! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableTaskMgr

################## | Mountpoints2 |

Supprimé! HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{9a033f2f-dc94-11e1-a7dd-d4bed9d70cb4}
Supprimé! HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{bf479214-5bd0-11e2-a14a-0009dd509386}
Supprimé! HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{c8672a48-c779-11e1-a33a-806e6f6e6963}

################## | Vaccin |

C:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido)
G:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido)
Y:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido)