Disque dur externe plein mais vide
BmwZX6
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème avec un de mes disques dur, et cette fois c'est un DD externe qui contient beaucoup de données importantes :/
Tout a l'heure j'ai copié un dossier sur le disque dur externe (il était plus lent que d'habitude), je l'ai ensuite déconnecté (éjecté...), et branché sur deux autres pc qui me disent :
105go libres sur 465go, le nom n'est plus le même "Disque local G:" au lieu de "Samsung G2 portable"
Je clique dessus et la il me disent qu'il est vide
Le problème est aussi présent sur le premier Pc qui a fait la copie
Que faire, auriez vous des logiciels qui peuvent récuperer les données dans ce genre de situations ?
Votre aide me ferais vraiment plaisir !
Tout a l'heure j'ai copié un dossier sur le disque dur externe (il était plus lent que d'habitude), je l'ai ensuite déconnecté (éjecté...), et branché sur deux autres pc qui me disent :
105go libres sur 465go, le nom n'est plus le même "Disque local G:" au lieu de "Samsung G2 portable"
Je clique dessus et la il me disent qu'il est vide
Le problème est aussi présent sur le premier Pc qui a fait la copie
Que faire, auriez vous des logiciels qui peuvent récuperer les données dans ce genre de situations ?
Votre aide me ferais vraiment plaisir !
A voir également:
- Disque dur plein mais vide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Re
Je t'ai demandé un rapport recherche et toi tu lances une suppression
et après tu te plains
"Merci a toi pour ton aide, mais le logiciel, n'as pas résolu le problème, il avait même mis a nu la partie recovery de mon Ordinateur."
De plus ton rapport est incomplet;tu as des choses à cacher
Je te laisse donc gérer ton souci
@+
Je t'ai demandé un rapport recherche et toi tu lances une suppression
et après tu te plains
"Merci a toi pour ton aide, mais le logiciel, n'as pas résolu le problème, il avait même mis a nu la partie recovery de mon Ordinateur."
De plus ton rapport est incomplet;tu as des choses à cacher
Je te laisse donc gérer ton souci
@+