Je souhaite la récuparation de fichier,d'un ordinateur restaurer
Ahquecoucouu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y aurais pas un "Dieu de l' informatique" qui voudrais m'aidée, moi mortelle utilise internet juste pour Facebook, Twitter et Wikipédia ^^ ? Je vous explique mon problms. :(
Vue mon pauvre Q.I, j'ai effectuer une restauration sur mon ordinateur, alors qu'il y avait plusieurs dossier primordiale pour ma survie (histoire de l'art, exposée pour les cours..ect) . Donc, ma question, comment Puis-je faire pour les retrouver, j'ai vue sur Google qu'il y'avait des programme pour sa, mais je ne comprend rien, mais alors rieeen!
Il n'y aurais pas un "Dieu de l' informatique" qui voudrais m'aidée, moi mortelle utilise internet juste pour Facebook, Twitter et Wikipédia ^^ ? Je vous explique mon problms. :(
Vue mon pauvre Q.I, j'ai effectuer une restauration sur mon ordinateur, alors qu'il y avait plusieurs dossier primordiale pour ma survie (histoire de l'art, exposée pour les cours..ect) . Donc, ma question, comment Puis-je faire pour les retrouver, j'ai vue sur Google qu'il y'avait des programme pour sa, mais je ne comprend rien, mais alors rieeen!
A voir également:
- Je souhaite la récuparation de fichier,d'un ordinateur restaurer
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
C'est pas évident de récupérer des données effacées.
Télécharge Recuva sur un autre support si possible.
Tente de récupérer vers un autre support si possible.
Un autre support pour écraser le moins possible les données a récupérer.
Télécharge Recuva sur un autre support si possible.
Tente de récupérer vers un autre support si possible.
Un autre support pour écraser le moins possible les données a récupérer.
Si non , fait le.