Je souhaite la récuparation de fichier,d'un ordinateur restaurer

Ahquecoucouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il n'y aurais pas un "Dieu de l' informatique" qui voudrais m'aidée, moi mortelle utilise internet juste pour Facebook, Twitter et Wikipédia ^^ ? Je vous explique mon problms. :(
Vue mon pauvre Q.I, j'ai effectuer une restauration sur mon ordinateur, alors qu'il y avait plusieurs dossier primordiale pour ma survie (histoire de l'art, exposée pour les cours..ect) . Donc, ma question, comment Puis-je faire pour les retrouver, j'ai vue sur Google qu'il y'avait des programme pour sa, mais je ne comprend rien, mais alors rieeen!
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

C'est pas évident de récupérer des données effacées.

Télécharge Recuva sur un autre support si possible.

Tente de récupérer vers un autre support si possible.

Un autre support pour écraser le moins possible les données a récupérer.
0
Ahquecoucouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@fabul : J'ai téléchargé Recuva, je ne comprend pas du tout, ce qu'il faut faire. J'ai attendue, 3 heure, qu'il charge et sa ma mis 0 fichier trouvés (je n'ai plus de fichier). "un autre support" qu'est-ce que c'est?
0
fabul Messages postés 40921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

A tu cochéla case "recherche approfondie" ?

Si non , fait le.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

Une solution plus simple
Refaire une restauration a la date des fichiers copier sur une clé usb ou autre et refaire la restauration qui avais

Cordialement
0
Ahquecoucouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais être plus claire, je ne comprend pas.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu as fait une restauration système , donc exemple les fichier date du 01 03 2013 tu fait une restauration a ce jour
copier sur une clé usb les fichiers
0

Et comment je fait sa ? :Cruche:
0

Tu as bien fait ceci ?
j'ai effectuer une restauration sur mon ordinateur, alors qu'il y avait plusieurs dossier primordiale pour ma survie

explique et tu ai sur xp vista ou seven ?
0