SATA disponible disque : enlevé.
zabuza51
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, ce message s'affiche souvent "SATA disponible disque : enlevé." et je ne peux plus brancher aucun périphérique (ils ne sont plus reconnu), en revanche les périphériques déjà branché avant que ce message ne s'affiche fonctionnent très bien. Et bien sûre je suis obliger de redémarrer mon PC pour régler le problème.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
Alors voilà mon problème, ce message s'affiche souvent "SATA disponible disque : enlevé." et je ne peux plus brancher aucun périphérique (ils ne sont plus reconnu), en revanche les périphériques déjà branché avant que ce message ne s'affiche fonctionnent très bien. Et bien sûre je suis obliger de redémarrer mon PC pour régler le problème.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- SATA disponible disque : enlevé.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
11 réponses
slt,
c'est un pc portable?
sinon verifie les nappes sata et alimentation des hdd.
ton alimentation est suffisante(cela pourrait expliqué les déconnections si tu a rajouté du materiel et pas changer d'alim...)?
c'est un pc portable?
sinon verifie les nappes sata et alimentation des hdd.
ton alimentation est suffisante(cela pourrait expliqué les déconnections si tu a rajouté du materiel et pas changer d'alim...)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est donc dans windows que s'affiche ce message. N'y a t-il pas de processus lié à ce message, cad un programme qui provoque le message ou alors windows même?
verifie les cable inter change les pour voir...
a tu rajouté du materiel GC HDD?
c'est quoi le modele et la puissance de ton alimentation?
++
Non je n'ai rien rajouter, et mon alimentation c'est une Seasonic X-Series d'une puissance de 660 Watts