Plusieurs disques durs mais 1 alimentation nanou253 - Dernière réponse le 14 mars 2013 1 réponse Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes et souhaiterai savoir, s'il existe un système pour les regrouper dans 1 seul boitier et du coup n'avoir qu'une seule alimentation pour tous mes disques ? Merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CKkkA Salut Je ne suis pas sur de ça , mais peux être qu'on poura te confirmer : Si tu veux regroupé tout tes Disques Durs Sur une Seule alimentation , tu peux les mettres en RACK je crois mais a confirmer. Sinon , comment sont alimenté tes Disques durs ? En Sata ? Discussions similaires Alimentation ATX/EPS cesar-diaz Court circuit LNB adeline Virer les freeplugs Melora court circuit LNB " apparaît. Yasmine jeu de fléchette SMARTNESS dodo974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CKkkA Salut Je ne suis pas sur de ça , mais peux être qu'on poura te confirmer : Si tu veux regroupé tout tes Disques Durs Sur une Seule alimentation , tu peux les mettres en RACK je crois mais a confirmer. Sinon , comment sont alimenté tes Disques durs ? En Sata ?