Disque CD qui ne veux plus sortir

sylvainv067 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Imac Intel duo core 2.(quelque chose)Ghz , de 17 pouce acheté en 2007, derpuis presque 1 ans, j'ai entreposé cet ordinateur soyeusement, car le disque dure ne fonctionnait plus selon apple store de Laval,
j'ai installé un nouveau disque dur (sata.. 1 TB à l'intérieure
mais après l'avoir installé , il sonne 3"bip" ensuite, un espace de 2 secondes et il recommence les 3 "bips" ( de façon consécutive,) ... alors je me demandais si se n'était pas parce que il n'avait pas encore de disque système à l'intérieure, mais j'ai remarqué par la suite que j'avais oublié un disque à l'intérieur... mais on m'a dit que pour l'enlever je devais tenir le bouton du clavier "éjecte" constamment l'ors de l'allumage, mais il ne ce passe rien d'autre que les 3 "bips" consécutives.. alors quelqu'un à t-il une idée simple pour d'abord faire sortir le cd du lecteur, que je puisse installer le cd mac osx 10.5.2 ? merci de vos réponses!!!!

PS désolé si mon langage semble très nul...

A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

c'est un lecteur DVD à tiroir ou bien un "gobeur de DVD" (comme les autoradios de voiture) ??
0
sylvainv067 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Chochojunior! c'est un gobeur de DVD (comme celui d'une radio d'auto) tu n'a qu'a l'insérer dans la fente et il entre seul !

mais j'espère bien l'avoir installer correctement mais voici le vidéo que j'ai suivi pour faire l'installation de mon nouveau disque dur.

https://vimeo.com/10895160
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ton DDur n'avait probablement rien, mais le cd a l'intérieur du lecteur peut empêcher le démarrage d'un pc.
0