SSD pour Windows 7 (64 bits)
Ticoo
-
H0enheim Messages postés 1458 Statut Membre -
H0enheim Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense très prochainement faire l'achat d'un SSD Corsair Force Series GT sur lequel je souhaite installer Windows 7 intégrale en version 64 bits + quelques utilitaire comme office par exemple.
J'hésite entre la version 90 Go ou 120 Go et j'aimerais avoir votre avis sur la question, mon budget n'est pas énorme mais la différence de prix entre ces deux capacité n'est pas si importante.
Merci
Je pense très prochainement faire l'achat d'un SSD Corsair Force Series GT sur lequel je souhaite installer Windows 7 intégrale en version 64 bits + quelques utilitaire comme office par exemple.
J'hésite entre la version 90 Go ou 120 Go et j'aimerais avoir votre avis sur la question, mon budget n'est pas énorme mais la différence de prix entre ces deux capacité n'est pas si importante.
Merci
A voir également:
- SSD pour Windows 7 (64 bits)
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Slt,
prends un 120Go tu seras bien plus tranquille.
Pourquoi le Corsair Force Series GT ?
Il est pas mal mais le choix est étonnant: ce n'est ni un des meilleurs du moment, ni un des modèles les plus fiables, il n'est pas non-plus très récent et le prix n'est pas plus concurrentiel qu'un autre ... il a juste des puces en 25nm ce qui commence à devenir rare (remplacé par des 21/19nm avec durée de vie inférieure)
1024% drogué aux Ghz !!!
prends un 120Go tu seras bien plus tranquille.
Pourquoi le Corsair Force Series GT ?
Il est pas mal mais le choix est étonnant: ce n'est ni un des meilleurs du moment, ni un des modèles les plus fiables, il n'est pas non-plus très récent et le prix n'est pas plus concurrentiel qu'un autre ... il a juste des puces en 25nm ce qui commence à devenir rare (remplacé par des 21/19nm avec durée de vie inférieure)
1024% drogué aux Ghz !!!
Salut,
Si la différence de prix est minime prends celui où y a le plus de mémoire, déjà que ces bêtes là en on peu !
Si la différence de prix est minime prends celui où y a le plus de mémoire, déjà que ces bêtes là en on peu !
J'ai choisi Corsair Force Series GT car sur le site LDLC site ou je pense effectuer mon achat il ne coûte que 97 euros pour la version 90 Go et 117 euros pour la version 120 Go.
Je ne suis pas un expert en SSD car cela sera mon premier et les avis des autres utilisateur m'incite à le prendre. En clair c'est de mon point de vue le meilleur avec un prix compris entre 90 à 120 euros. Si quelqu'un en connait un meilleur je suis preneur de l'info.
Merci D'avance.
Voici les caractéristique du Corsair Force Series GT 90 Go (Semblable pour la version 120 Go) :
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Interface avec l'ordinateur : Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3.0)
Format de Disque : 2" 1/2
Capacité : 90 Go
PERFORMANCES
Vitesse en lecture : 555 Mo/s
Vitesse en écriture : 505 Mo/s
IOPS : 85000
Compatible TRIM : Oui
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Hauteur : 9,5 mm
Poids : 80 g
Je ne suis pas un expert en SSD car cela sera mon premier et les avis des autres utilisateur m'incite à le prendre. En clair c'est de mon point de vue le meilleur avec un prix compris entre 90 à 120 euros. Si quelqu'un en connait un meilleur je suis preneur de l'info.
Merci D'avance.
Voici les caractéristique du Corsair Force Series GT 90 Go (Semblable pour la version 120 Go) :
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Interface avec l'ordinateur : Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3.0)
Format de Disque : 2" 1/2
Capacité : 90 Go
PERFORMANCES
Vitesse en lecture : 555 Mo/s
Vitesse en écriture : 505 Mo/s
IOPS : 85000
Compatible TRIM : Oui
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Hauteur : 9,5 mm
Poids : 80 g
ozone pense peut-être au IOPS mrmustang ?
Sinon Ticoo il y a aussi l'OCZ '"vertex4 ou vector" qui sont pas mal.
Lorsque tu auras acquis un ssd ( mais ça c'est pour plus tard )...
Faut penser à vérifier sur le site constructeur si il y a une MàJ firmware c'est très important, avant d'installer son OS, Vu que se sera ton 1er SSD ^^
Car il est impossible de mettre a jour son ssd systeme , lorsque celui ci est utilisé.
Sinon Ticoo il y a aussi l'OCZ '"vertex4 ou vector" qui sont pas mal.
Lorsque tu auras acquis un ssd ( mais ça c'est pour plus tard )...
Faut penser à vérifier sur le site constructeur si il y a une MàJ firmware c'est très important, avant d'installer son OS, Vu que se sera ton 1er SSD ^^
Car il est impossible de mettre a jour son ssd systeme , lorsque celui ci est utilisé.