Récupération de Données
Nicoteen49
-
Nicoteen49 -
Nicoteen49 -
Bonjour,
Voilà alors je possédais il y a deux ans de cela un PC portable Toshiba Satellite, mais suite à une mauvaise manipulation, il a rendu l'âme. Bref, j'ai alors voulu le réinitialiser, mais tout ne s'est pas passé comme prévu, et la réinitialisation s'est stoppée en plein milieu, et mon PC était alors inutilisable.
Depuis, j'ai racheté un autre PC, et j'ai récemment retrouvé le disque dur (un peu endommagé mais vraiment juste un tout petit peu à l'extérieur) de l'ancien PC Toshiba que je possédais auparavant.
Ma question est : Si j'achète un câble pour lire les données de ce disque dur, il y a-t-il des chances pour que je retrouve certaines données présente sur le disque dur avant la restauration qui a échoué ?
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une réponse.
Voilà alors je possédais il y a deux ans de cela un PC portable Toshiba Satellite, mais suite à une mauvaise manipulation, il a rendu l'âme. Bref, j'ai alors voulu le réinitialiser, mais tout ne s'est pas passé comme prévu, et la réinitialisation s'est stoppée en plein milieu, et mon PC était alors inutilisable.
Depuis, j'ai racheté un autre PC, et j'ai récemment retrouvé le disque dur (un peu endommagé mais vraiment juste un tout petit peu à l'extérieur) de l'ancien PC Toshiba que je possédais auparavant.
Ma question est : Si j'achète un câble pour lire les données de ce disque dur, il y a-t-il des chances pour que je retrouve certaines données présente sur le disque dur avant la restauration qui a échoué ?
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une réponse.
A voir également:
- Récupération de Données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si ce n'est pas lui la cause de la mort de votre PC, il y a beaucoup de chance pour que vous puissiez récupérer vos données.
Sinon, allez savoir.
Essayez tout de même.
Si ce n'est pas lui la cause de la mort de votre PC, il y a beaucoup de chance pour que vous puissiez récupérer vos données.
Sinon, allez savoir.
Essayez tout de même.
Je vous remercie beaucoup de vos réponses plutôt positives qui me font grandement plaisir, car je me suis souvenu qu'il y avait pas mal de fichiers que j'aurais voulu récupérer. Je vais essayer de me procurer un câble pour récupérer les données présentes sur le disque dur.
Merci encore à vous et bonne soirée !
Merci encore à vous et bonne soirée !