Disque dur SSD
Résolu
adribos
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais juste savoir si un SSD est indispensable en plus d'un disque dur pour la config d'un PC gamer
merci d'avance de votre réponse.
cdlt
merci d'avance de votre réponse.
cdlt
A voir également:
- Disque dur SSD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Salut
Non, ce n'est pas indispensable mais c'est un + pour les temps de chargement et la réactivité du Pc. Cela dit ça n'améliore en rien les performances graphiques ou du processeur.
Non, ce n'est pas indispensable mais c'est un + pour les temps de chargement et la réactivité du Pc. Cela dit ça n'améliore en rien les performances graphiques ou du processeur.
Bonjour,
Un SSD n'est pas indispensable si tu à déjà un disque dur. Un SSD est juste un disque dur beaucoup plus rapide qu'un disque dur normal.
Un SSD te permettra d'allumer ton pc plus rapidement, d'installer tes jeux plus rapidement, de les lancer plus rapidement ... mais c'est pas parce que tu en aura pas que tu va ramer dans tes jeux.
Par contre je te cache pas que c'est mieux...
Un SSD n'est pas indispensable si tu à déjà un disque dur. Un SSD est juste un disque dur beaucoup plus rapide qu'un disque dur normal.
Un SSD te permettra d'allumer ton pc plus rapidement, d'installer tes jeux plus rapidement, de les lancer plus rapidement ... mais c'est pas parce que tu en aura pas que tu va ramer dans tes jeux.
Par contre je te cache pas que c'est mieux...
Non cela n'est pas nécessaire. mais préférable. Les données sont enregistrer plus rapidement que sur un disque dur ordinaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tes données transitent plus vite !
Tu auras des meilleurs perf au démarrage !
Mais après coté jeu est-ce que tu verra vraiment la différence, j'ai des doutes hormis le faite que tes installations soit plus rapide et les chargement en jeux aussi.
Tu auras des meilleurs perf au démarrage !
Mais après coté jeu est-ce que tu verra vraiment la différence, j'ai des doutes hormis le faite que tes installations soit plus rapide et les chargement en jeux aussi.