Disque dur seagate grillé

alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de griller un disque dur seagate barracuda 3To .

j'aimerai le renvoyer au sav seagate pour un échange .

pourriez vous me communiquer l'adresse de seagate france afin que je le leur envoie .

c'est une adresse qui commence par "UPS xxx"

je l'ai vue sur le site de seagate mais comme je ne l'ai pas notée , je ne m'en souviens plus

et puis , pour la retrouver , c'est la croix et la banière ....

merci à tous .

A voir également:

4 réponses

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Ils ne t'ont pas envoyé la procédure de renvoie avec l'adresse et tout par mail par hasard ?

Ne renvoie pas ton disque comme ça sans numéro de retour.
2
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ben non
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

J'ai trouvé ça sur un forum, ça date de 2009, je sais pas si c'est bon mais ça te rappellera peut-être quelque chose :

UPS SCS Paris
UPS SCS France SAS
Dossier SEAGATE
ZA des Guepelles
Batiment A
ST WITZ
95470
France
0
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci .

j'ai fouillé dans mes mails . j'ai trouvé un lien qui me renvoyait vers une page à imprimer . j'ai trouvé l'adresse d' envoi de mon disque dur . je vous la donne :

UPS SCS Paris
ZA la vilette aux aulnes
rue rené cassin
mitry mory
77290 france
0