Disque dur extern plus reconnu

Fermé
vevert76 - 10 mars 2013 à 10:19
 vevert76 - 19 mars 2013 à 09:01
Bonjour, en réponse a iideathofwar57 je ne comprend ta question mon disque dur ne fonctionne sur aucun pc. la j'ai changé suis passé a Windows 8 explique moi ou tu veut en venir merçi



A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
10 mars 2013 à 12:43
Bonjour,

pourrais-tu ne faire qu'un seul et meme sujet et non pas ouvrir un nouveau sujet comme réponse à chaque fois car personne ne sait te suivre et ce fait t'aider.
Donc va mettre cette réponse à ton sujet précédent pour répondre a la question posée.

Merci
0
merçi pour ton info pas habitué a forum donc je réitere ma question j'ai un disque dur externe mémup qui n'est plus reconnu comment récupèré mes donnés une fois ouvert du boitier qui le contien merçi je l'est rebranché et windows me dit que le matériel n'est pas détecté celas me fait celas aussi sur ordi portable
0
bonjour n'ayant toujours pas eu de réponse pour mon disque du extern plus reconnu je voudrai savoir comment faire pour reconnaitre ide ou sata et en cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait des station d'accueil pour disque dur peut t'on récupéré des données avec se produit merci de votre réponse
0