Disque dur en panne
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon disque dur a des problème avec les secteur j ai deja essayer le formatage bas niveau mais ça na pas fonctionnait donc j ai essayer le formatage classique et mon pc a beugé donc le formatage c est annulée par accident est la mon dique dur n est pas reconnue par le bios ci quel qu un a une sollution pour regler mes 2 probleme je suis preneur
ps ma hdd est une hitachi deskstar
merci
ps ma hdd est une hitachi deskstar
merci
A voir également:
- Disque dur en panne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Plusieurs chose à vérifier:
- Aller sur le site constructeur de la Carte mère, et vérifier si il n'y a pas une nouvelle Mise à Jour du BIOS
Ainsi que celui du Chipset.
Vu qu'il n'y a aucune autres infos sur ton DD, à part la marque
Je te conseil d'aller cette fois ci, sur le site constructeur d'hitachi -> https://www.westerndigital.com/support.hgst
et de te renseigner sur l'outil logiciel que tu devrais installer pour une quelconque MàJ Firmware correspondant au modèle du disque dur.
Voilà, bonne chance
Bye
Plusieurs chose à vérifier:
- Aller sur le site constructeur de la Carte mère, et vérifier si il n'y a pas une nouvelle Mise à Jour du BIOS
Ainsi que celui du Chipset.
Vu qu'il n'y a aucune autres infos sur ton DD, à part la marque
Je te conseil d'aller cette fois ci, sur le site constructeur d'hitachi -> https://www.westerndigital.com/support.hgst
et de te renseigner sur l'outil logiciel que tu devrais installer pour une quelconque MàJ Firmware correspondant au modèle du disque dur.
Voilà, bonne chance
Bye
Bonjour.
"j ai deja essayer le formatage bas niveau"
?
Quelle drôle d'idée.
Avec quoi avez-vous réalisé ce formatage "bas niveau" ?
"j ai deja essayer le formatage bas niveau"
?
Quelle drôle d'idée.
Avec quoi avez-vous réalisé ce formatage "bas niveau" ?