Arrive pas à utiliser tout l'espace disponible sur le disque dur

Fermé
Kouz - 25 juin 2013 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 13:45
Bonjour,

J'avais 2 partitions. Le Disque C (37 Go) sur lequel se trouvaient tous les programmes pour faire tourner Windows. Le Disque E (36 Go) sur lequel je mettais tous les documents/vidéos/images. Malgré ça le Disque C était complètement saturé et le Disque E quasiment vide.

J'ai décidé de libérer l'espace du Disque E, et de ne faire qu'un seul Disque sur l'ordinateur. J'ai effacé le Disque E, réassigné l'espace disponible sur le Disque C.

Mon problème est que dans le Gestionnaire de Disque ça affiche bien que le Disque C fait maintenant 73 Go, mais si je Clic Droit et Propriété, ça dit que je n'ai que 37 Go disponible en tout et pour tout. Et mon ordinateur fonctionne comme s'il n'y avait que ces 37 Go.

Est-ce que j'aurais oublié une étape quand j'ai réassigné l'espace disponible sur le Disque C?

Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Regardes ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14571946-fusionner-deux-partitions
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0