Probleme tres etranges avec un Seagate!

Kourto -  
 Kourto -
Bonjours tout le monde, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Seagate de 750g il y a plusieurs mois, il fonctionnais a merveille,.... jusqu'a il y a quelque heures, ou quand je les brancher, il n'apparait plus dans mon poste de travail,.... en plus apres 20 secondes environs l'ordi fait le meme son que si je l'avais deconnecte alors la le LED bleu commence a clignoter sans arret.....

j'ai meme ete voir dans le gestionnaire de periphirique, il n'apparait alors que les 20 premieres seconde ou il es brancher et il disparrait ensuite,.... et il n'est jamais dans le gestionnaire de disque.... j'ai fouiller un peut sur le net mais je n'est pas trouver de solution a mon probleme!... quelqu'un aurrait une idee de comment arrenger mon probleme?
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

jusqu'a il y a quelque heures, ou quand je les brancher, 

Questions: il est tombé ? il a eu un choc (même léger) ? Tu as renversé qqch dessus ? Il y a eu un orage ?
0
Kourto

Non rien de tout ca! voila pourquoi je comprend pas,...
0
Kourto

bump
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Que dit le gestionnaire de disques (clic droit sur l'ordi > gérér > Gestionnaire de disques) ? Il le détecte ?
0
Kourto

non ... mais par contre dans gestionaire de peripherique il apparrait 20 seconde jusqua temps que le son de quand on deconnecte quelque chose de lordinateur se fasse entendre...
0

On dirait un problème d'alimentation. Il est alimenté par l'USB ou il y a aussi un cable additionnel ?
0
Kourto

un cable usb seulement...3.0
0