Desactiver la partition d'un disque Dur

ombre6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 3 disques durs, 6 partitions. Sur un disque j'ai la partition C (w7), qui est active bien entendu. Mais, sur un deuxième disque j'ai une partition sur laquelle je n'ai que des fichiers qui est active aussi. Je souhaiterais la désactiver. Est-ce possible de le faire sans occasionner des problèmes ?
Merci pour vos conseils
Ombre6
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et à quoi ça peut bien servir de la rendre "inactive"??
0
ombre6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Scarface merci pour ta réponse, en fait je souhaiterais la rendre inactive car je voudrais rendre active une autre partition sur mon troisième disque dur pour y installer W8. J'ai peur qu'avec trois partions active cela fasse un mélange nuisible.
Ombre6
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'une seule partition de démarrage sur le Pc, quelque soit le nombre de partitions ou de disques-durs physiques.

Le fichiers de boot de tous les systèmes d'exploitation sont sur cette partition.

Tu n'as rien à "désactiver" le Pc ne se mélangera pas les pinceaux ;-)
0
Masuta Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est à toi de faire attention sur quelle partition tu voudras installer ton os.
0
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, faut pas se tromper pour ne pas avoir de surprises ^^
0
ombre6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Scarface, je suis rassuré
Ombre6
0