Installation d'un deuxième disque dur

Résolu/Fermé
valdub - 25 juin 2013 à 23:10
 valdub - 26 juin 2013 à 10:26
Bonjour,
Je compte réutiliser le disque dur (sata) de mon ancien portable hp pour le mettre sur mon nouveau portable hp, qui a un emplacement dispo.
première question:
sachant que j'ai un système d'exploitation d'installé sur l'ancien disque dur, est ce que ça risque d'être le merdier entre les deux systèmes d'exploitation?
deuxième question:
pourrai-je lancer les logiciels installés sur l'ancien disque dur directement depuis le bureau de l'ordinateur?
d'avance merci


A voir également:

1 réponse

ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 15
26 juin 2013 à 00:38
salut, alors non ce n'est pas le merdier, tu démarre à partir du disque dur que tu veux ;) et une fois sous windows, tu le formate au pire, mais si tu veux utiliser les logiciels qui sont dessus, certains se lanceront, d'autre ne se lanceront pas car pour certains logiciels, des fichiers s'installent dans le dossier du système. Donc le mieux c'est d'installer tes logiciels à partir de windows donc de ton premier disque dur.
0
Ok, merci pour ta réponse, je vais pouvoir procéder à l'ajout de disque dur maintenant.
Bonne journée
0