Maitrise des sauvegardes sur disque dur lacie P'9220

dyno103 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser mon disque dur lacie P'9220 Après installation de Genie Timeline libre 2013 je ne peux toujours pas gérer mes sauvegardes. Les sauvegardes précédentes disparaissent. Toutes mes données sont mises à jour. Je ne peux donc conserver aucune archive. Une sauvegarde automatique est lancée à chaque branchement du disque.
Je voudrais effectuer des sauvegardes ponctuelles datées de certains fichiers en ayant la possibilité de les retrouver sur le disque de manière simple.
Le fonctionnement identique à une clé usb.
Comment faut-il faire?
Dans l'attente de votre aide.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Je rêvez pas.
Les logiciels de sauvegarde fournis avec les disques durs ne valent pas "tripette".
La version "Free" n'est quasiment pas paramétrable.

Si vous voulez un vrai logiciel de sauvegarde (backup), voyez ici : https://www.google.fr/search?q=logiciel+backup&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Vous avez écrit : "Le fonctionnement identique à une clé usb."
?
?
?
Je ne vois pas bien ce que vient faire une clé USB dans un processus de sauvegarde.
0