DD "endommagé irrémédiablement" sur asus? raisons possibles?

Fermé
birgittlouv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 26 juin 2013 à 13:07
 birgitt85 - 26 juin 2013 à 21:50
Bonjour,

j'ai acheté 1 pc portable Aus X93S 5=FIN GARANTIE Octobre
Je viens d'apprendre par 1 ami que mon DD est "irrémédiablement endommagé"
et que je dois retourner mon pc au magasin d'achat pour 1 retour vers Asus
Ce que je voudrai savoir ? ce qui a pu endomquer mager mon DD?quelles sont les raisons
qui ont pu provoquer 1 tel dommage? (je n'ai eu que des ennuis(autres) avec cette marque depuis l'achat de 3 asus en - d'1 an(1 pour moi et 2 autres pour chacune de mes 2 filles)ir 1
Merci d'avance,car je cherche à savoir si en fait,il pourrait y avoir 1 défaut de série lié à cette marque....

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 13:24
Si vous avez eu des problèmes avec Asus, c'est que c'était pas de chance avec la série. En effet c'est une des marques les plus sûres, mais ce n'est pas votre question.

Pour votre cas, un choc plus ou moins brutal, des déplacements de l'ordinateur lorsqu'il est allumé sont une des raisons pour lesquels les disques durs portables peuvent être endommagés.
1
Bonsoir!

Tout d'abord merci de m'avoir répondu!
Ensuite,non,je n'ai pas déplacé mon ordi de façon incontrôlée ,puisque mis à part la table de salle à manger,il ne bouge pas et remis en place aussitôt ds sa sacoche=à ce prix =800 E... on y fait attention..! et personne d'autre que moi s'en sert.c'est pour cela que je ne comprends pas que le DD soit fichu au point de devoir être remplacé (?)

Tout comme le dvd qui présente 1 dysfonctionnement(je m'en suis jamais servi..)on y fait attention..)i autre que de vouloir faire 1 sauvegarde système impossible à faire...
les 2 autres ASUS =idem plusieurs fois repartis au SAV.... çà commence à faire beaucoup tout de même!...pour 3 ASUS achetés en - d'1 an!c'est pour cela que je me posais la question de fiabilité de cette marque...(même si on me l'a recommandé chaudement pour toutes ses pièces du même fabriquant..
Merci encore pour vos commentaires!
Cordialement Birgitt
0