Disque dur C plus petit que le D

juinin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juinin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, alors voilà je pose mon problème:

Quand j'ai acheté mon ordinateur (fixe) Erazer Medion, j'ai eu mon disque dur C à 57,9 Go, mon disque dur D à 881 Go et mon disque du E à 49,9 Go.

Comme vous le voyez, mon disque dur C a très peu de place. Et c'es lui qi est reconnu par Windows et qui a le programme files, utilisateur ect... .

Ce que j'ai fait quand je l'ai acheté, c'est de copier collé le contenu (peut-être pas tout je ne sais plus) dans le disque dur D (program files (x86) ça c'est sûr).

Donc quand j'installe un jeu, je fait toujours parcourir en installation personnalisé et ça marche.

Je voulais savoir si on peut y remédier, c'est à dire, mettre le plus de place (mémoire) dans le disque dur C. Et ce que je veux savoir surtout, c'est comment?.

Si vous avez besoin de question pour m'aidé n'hésitez pas !

Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

smiley5555 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

OK et bien je te conseille de renvoyer ton ordinateur et de te le faire rembourser car ce n'est pas normal qu'il te l'installe mal Windows ;)
1
smiley5555 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Est-ce que c'est toi qui a installer Windows ou il y était déjà quand tu l'as acheté ???
0
juinin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai acheté le PC avec Windows, donc je l'ai installé automatiquement avec l'ordinateur.
0
juinin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Okay je te remercie pour ta réponse ;)
0