Problème d'accès ..

Fermé
spriatez Messages postés 180 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 24 juin 2013 à 23:51
spriatez Messages postés 180 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 25 juin 2013 à 21:03
Salut à toues et à tous.

Tou d'abord, je suis sous Seven !


Alors voilà, j'ai un problème, il y a quelques minutes, j'ai tenté de supprimer un dossier dans mon deuxième disque dur (Un jeu : Starcraft) Enfin bref, lorsque j'ai voulu supprimer, un message me dis : Continuer (avec le bouclier) ou arrêter j'ai cliquer sur continuer, et là c'est comme si je ne pouvais pas supprimer car pas les droits d'administrateur (Je suis bien sur ma session administrateur, je n'a pas d'autre session :/)..

J'ai donc chercher sur le Net ! j'ai tenté quelques trucs du genre :

-Cliques droit sur le dossier, propriété, sécurité, avancé, propriétaire, Modifié (Là un message d'erreur comme quoi je n'ai aps accès :/)

- J'ai donc essayé autre chose, propriété, sécurité, modifier, cliquer sur "Système", puis "Ok", recliquer sur système et "Ok"

Là, c'est encore pire, je ne peux même plus créer de dossier ou fichiers dans mon deuxième disque dur ...

Comme ça quand je créer un dossier : http://hostimage.webjapt.com/?v=adqsd.png

Aidez-moi svp .. :( Je sais plus quoi faire là ..

Merci à vous !

1 réponse

salut,
perso en session je sait pas trop pas eux trop de soucis.
mais peut etre ceci peut t aider:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
je vois dans l adresse vista mais bon ca a la ir pareil que sur seven...
bn chance...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
spriatez Messages postés 180 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
25 juin 2013 à 00:26
Bah je vais essayer ça dessuite ! Merci de la réponse en tout cas.
0
spriatez Messages postés 180 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
25 juin 2013 à 21:02
J'ai essayé mais en vain, cela ne marche pas ..
0
spriatez Messages postés 180 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
25 juin 2013 à 21:03
Plus drôle, lorsque je change d'utilisateur, un message d'erreur me dit : "la corbeille du disque E: est endommagée, voulez -vous la vider ?" j'ai chercher sur internet, et j'ai trouver qu'il fallait chercher $Recycle.bin qui est .. Introuvable :(
0