Comment instaler un disc dur interne !

rodgers -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment instaler un disc dur interne memup 160 go dans windows xp , merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous pouvez installer un disque dur dans un PC.
Mais dans "Windows", c'est impossible.
0
rodgers

a bon ! ya pas moyen !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tout dépend de ce que tu veut faire, ton message n'est pas très clair.

Peut tu répondre à ces questions ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28996586-comment-instaler-un-disc-dur-interne#4
0
Profil bloqué

Bonjour,

... il m'a fallu moins de 10 secondes (... soit moins de temps que pour écrire ma réponse) pour trouver une vidéo sur Internet.

Fais-tu des recherche avant de poser tes questions???

Bernard.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

?
?
?
J'aimerais bien voir cette vidéo.
0
Profil bloqué

http://www.linternaute.com/video/3830/installer-un-disque-dur-sur-son-pc/
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Si il y en à qui viennent poster des questions, c'est justement parce que souvent ils ne savent pas faire une recherche efficace ou une recherche tout court.

Et venir dire "moi j'ai trouver" sans donner le lien, je trouve ça étrange.
0

OK.
Merci.

Ça, c'est pour "installer un disque dur dans un PC".

La question de "rodgers" est "comment instaler un disc dur interne memup 160 go dans windows xp ?".
Et ça, c'est impossible.
0

Tout dépend de comment tu interprète sa question.

Je pense qu'elle demande sois comment le branché dans le PC, sois si il est déjà branché, comment l'utiliser sous windows XP, donc comment crée une nouvelle partition sur ce disque.
0

Salut

Le disque est il branché dans le PC ? Alimenté ? Que cherche tu exactement à faire ?

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
0
rodgers

merci !!
0

De rien, mais c'était des question que je te posait, en fait. ;-)
0
Profil bloqué

Je pense que maintenant, avec tout vos commentaires, le disque dur doit être installé dans la machine !

Bernard.
0