Problème pour changer mon disque dur

sangria01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sangria01 -
Bonjour,
J'ai un PC portable de marque ACER apisre 5738Z, mon disque dur est HS, j'en ai racheté un mais malgré un reformatage de mon pc avec le nouveau disque dur ça ne fonctionne toujours pas, problème au démarrage il me marque que pour continuer l'installation il faut redémarrer l'ordi mais ça tourne en boucle et refaire l'installation. Quelqu'un peut il m'aider dans mon problème SVP !!!!!!
A voir également:

1 réponse

alain-f59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Qu'est ce que tu as comme systeme d'exploitation, en principe tu n'as pas besoin de reformater le nouveau disque si tu réinstalles ton systeme, le CD d'installation le reformatera lui même. As tu le CD de réinstallation de ACER?
0
sangria01

J'ai un windows7, et j'ai relancé avec mes cd et il me met un message d'erreur comme quoi windows a rencontré une erreur qu'il faut redemarrer l'installation, je l'ai fait 3 fois et j'ai toujours le meme probleme
0