Reconnais DD seulement après changement dans bios
The King n 1
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
The King n 1 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The King n 1 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc portable. Il ne reconnais mon disque dur qu'après un changement dans le bios, je m'explique, je boot normalement il me dit : "no operating system found", lorsque je boot avec le menu de boot le disque dur n'apparait pas, ensuite je vais dans le bios, je change l'ordre de boot, que ce soit le lecteur, le démarrage réseau ou quoi que ce soit et là il démarre, auriez vous une expliquation ? merci et bonne journée !
A voir également:
- Reconnais DD seulement après changement dans bios
- Pile bios - Guide
- Changement dns - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Changement d'heure - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peux-tu aller dans le BIOS et vérifier l'option qui est présente au niveau du disque SATA ?
Peux-tu aller dans le BIOS et vérifier l'option qui est présente au niveau du disque SATA ?
Mon pc est un dell inspiron 6400, je ne vois pas d'informations là dessus, dans "Device info" tout ce que j'ai c'est Primary Hard Drive : {none} lorsque je le démarre, j'insiste sur le "Démarre", puis lorsque je change l'ordre de priorité et que je le redémarre il me marque Primary Hard Drive = 160 GB c'est les seules infos que j'ai sur le disque dur. Merci pour cette réponse rapide.
Et dans le BIOS il n'y a pas d'autres options ?
Est-ce que ton lecteur CD/DVD est vide ? tu n'as pas de clé USB branchée au démarrage par hasard ?
Est-ce que ton lecteur CD/DVD est vide ? tu n'as pas de clé USB branchée au démarrage par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question