Disque dur externe ne répond plus
Supadop
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
supadop -
supadop -
Bonjour,
j'ai utilisé un disque dur externe pendant environ 8 h, puis après une nuit de repos, quand j'ai ralllumé mon ordinateur, il maffichait un nouveau disque dur (E: alors que mon disque dur externe est appelé F:) sans que F: napparaisse. l'ordi me dit quil faut formater E: , ce qui ne fonctionne pas. au bout dun moment F: apparaît mais je n'y ai pas accès.
Quest ce que c'est que ce E: ?? et comment avoir accès à F: qui a lair davoir un problème??
Merci
j'ai utilisé un disque dur externe pendant environ 8 h, puis après une nuit de repos, quand j'ai ralllumé mon ordinateur, il maffichait un nouveau disque dur (E: alors que mon disque dur externe est appelé F:) sans que F: napparaisse. l'ordi me dit quil faut formater E: , ce qui ne fonctionne pas. au bout dun moment F: apparaît mais je n'y ai pas accès.
Quest ce que c'est que ce E: ?? et comment avoir accès à F: qui a lair davoir un problème??
Merci
A voir également:
- Disque dur externe ne répond plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu essayé sur un autre port usb?
Essaye clic droit sur ordinateur puis gérer, gestion des disques et clic droit sur gestion des disques et analyser les disques de nouveau.
Cordialement
As tu essayé sur un autre port usb?
Essaye clic droit sur ordinateur puis gérer, gestion des disques et clic droit sur gestion des disques et analyser les disques de nouveau.
Cordialement
Supadop
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci pour ta réponse, ce nest pas en usb mais je vais essayer avec les clics droits pour voir ce que cela donne. je reviendrais pour dire ce quil en est.
Supadop
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
salut, jai enfin essayé et donc quand je branche le disque dur defectueux, les disques ne saffichent pas dans gestion des disques, il ya un message de chargement mais rien qui ne viens.