Disque dur externe ne répond plus
Supadop
Messages postés
11
Statut
Membre
-
supadop -
supadop -
Bonjour,
j'ai utilisé un disque dur externe pendant environ 8 h, puis après une nuit de repos, quand j'ai ralllumé mon ordinateur, il maffichait un nouveau disque dur (E: alors que mon disque dur externe est appelé F:) sans que F: napparaisse. l'ordi me dit quil faut formater E: , ce qui ne fonctionne pas. au bout dun moment F: apparaît mais je n'y ai pas accès.
Quest ce que c'est que ce E: ?? et comment avoir accès à F: qui a lair davoir un problème??
Merci
j'ai utilisé un disque dur externe pendant environ 8 h, puis après une nuit de repos, quand j'ai ralllumé mon ordinateur, il maffichait un nouveau disque dur (E: alors que mon disque dur externe est appelé F:) sans que F: napparaisse. l'ordi me dit quil faut formater E: , ce qui ne fonctionne pas. au bout dun moment F: apparaît mais je n'y ai pas accès.
Quest ce que c'est que ce E: ?? et comment avoir accès à F: qui a lair davoir un problème??
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
As tu essayé sur un autre port usb?
Essaye clic droit sur ordinateur puis gérer, gestion des disques et clic droit sur gestion des disques et analyser les disques de nouveau.
Cordialement -
Bonjour,
Essaye dans invité de commande de faire un CHKDSK c: /f ( c: étant la lettre de ton lecteur ) pour voir si il ne détecte pas des erreurs.
Tiens moi au courant.
Cordialement