Disque dur ne veux plus être reconnu, comment faire ?

Fermé
Yuri77 - 28 oct. 2013 à 22:27
EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 28 oct. 2013 à 22:37
Bonjour,

Mon disque dur Seagate Expansion ne veux plus être reconnu alors qu'il marchait très bien. Je l'ai fait tombé une seule fois, mais l'impact à été amorti. Depuis, mon ordi ne veux plus le reconnaître et c'est la même chose avec les autres ordi . J'ai essayé avec des câbles différents, long ou petit rien ni change, les méthodes comme Devmgmt.msc ou encore au niveau de la gestion des disques dur, rien à faire impossible à le faire reconnaître.
Est ce possible de le faire reconnaître et peut on récupérer les données qui sont dessus? Les données sont très important
Si vous avez une solution dites le moi
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
28 oct. 2013 à 22:37
Est ce que tu entends/sens le disque tourné quand tu le branche ?

Si oui, alors essaye le logiciel Minitools Patition Wizard qui détecte tout support que même Windows le lis/vois pas.

Si il ne le vois pas, essaye de démonter le boitier externe et de le brancher dans un PC en interne, si ca ne marche pas, c'ete la chute de trop !
0