SSD mon disque se remplit tout seul
noisette2727
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
noisette2727 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noisette2727 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme lindique le titre mon ssd se remplit tout seul a petit feu et de jours en jours
on ma dit que les defragmentation sur un ssd sont pas conseillé jai pas de virus
car je viens de faire un scan avec MBAM adwcleaner et ccleaner pour le netoyage des fichiers temporaires etc.que faire ? merci de vos reponse.cordialement
on ma dit que les defragmentation sur un ssd sont pas conseillé jai pas de virus
car je viens de faire un scan avec MBAM adwcleaner et ccleaner pour le netoyage des fichiers temporaires etc.que faire ? merci de vos reponse.cordialement
A voir également:
- SSD mon disque se remplit tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut,
essaye de repérer le dossier fichier qui gonfle...
avec clic droit propriété et surtout avant il faut que tu aille dans les options de dossier:
tape dans rechercher "option dossier"
et clic dessus la il faut affiché les dossier caché puis surtout afficher les fichier protéger par windows, car si c'est un fichier genre le paging file (memoire virtuelle) qui bug tu pourra le repérer sinon tu le verra meme pas.
mais faut trouvé la source....
essaye de repérer le dossier fichier qui gonfle...
avec clic droit propriété et surtout avant il faut que tu aille dans les options de dossier:
tape dans rechercher "option dossier"
et clic dessus la il faut affiché les dossier caché puis surtout afficher les fichier protéger par windows, car si c'est un fichier genre le paging file (memoire virtuelle) qui bug tu pourra le repérer sinon tu le verra meme pas.
mais faut trouvé la source....
merci de ton intervention lionhell jai effectivement un fichier qui gonfle mais meme avec ton aide je nai pas reussi a le trouver et en activant les dossiers cache etc