Cle usb non detecte

Fermé
That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 29 oct. 2013 à 10:01
 That_Craft - 29 oct. 2013 à 10:30
bonjour,
j'ai une cle usb 8go que j'ai braché sur ma xbox elle est donc formaté pour fonctionner avec la xbox puis je l'ai mit sur mon pc pour mettre des petits mods en solo et quand je l'ai remis sur ma xbx elle n'etait plus detecter et ne pouvais plus etre formater par la xbox, je suis donc retourner sur le pc avec et le pc ne la detectait meme plus!!j'ai essayer de reinstaller le pilote mais rien n'y fait ? svp comment la remettre en marche?
merci
A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
29 oct. 2013 à 10:15
Tu peux essayer avec Minitools partition Wizard. Il vera ta clée USB et tu pourra la reformaté comme il faut.

Par contre, quand tu formate une clée USB avec ta Xbox, quand tu la met sur le PC, il faut l'ejecter avant. C'est facilement bugable. Si tu l'a débrancher a la vas-vite, c'est peut être l'origine du problème.
0
ok merci de l'aide mon ipad beug pour me connecter donc je te repond en anonyme ;)
0