Mon disque dur apparait au bios mais au formatage n apparait pa
hatim.tec
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
mon disque dur apparait au bios mais au formatage n apparait pas
mon disque dur apparait au bios mais au formatage n apparait pas
A voir également:
- Mon disque dur apparait au bios mais au formatage n apparait pa
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
6 réponses
un pc équipé d'un disque dur de type sata je suppose ...
Si tu boot sur un cd d'installation windows XP il faut désactiver le mode sata dans le bios, sinon il ne verra pas ton disque dur lors de l'installation.
Dans le cas du dual boot xp :/ Win7, il faudra refaire ton cd d'xp en ajoutant les pilotes raid sata ahci. Ses pilotes ont dispo sur le site de la marque de ta carte mère.
Si tu installes uniquement Win 7 tu peux laisser le mode sata activé, Win 7 possède les pilotes adaptés pour reconnaître ce type de disque dur.
le druide sans la potion.
Si tu boot sur un cd d'installation windows XP il faut désactiver le mode sata dans le bios, sinon il ne verra pas ton disque dur lors de l'installation.
Dans le cas du dual boot xp :/ Win7, il faudra refaire ton cd d'xp en ajoutant les pilotes raid sata ahci. Ses pilotes ont dispo sur le site de la marque de ta carte mère.
Si tu installes uniquement Win 7 tu peux laisser le mode sata activé, Win 7 possède les pilotes adaptés pour reconnaître ce type de disque dur.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question