Impossible d'acceder au dd en raw
francine76710
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
voila ca fait 3 jours sans succes je n'arrive pas à installer de nouveau win 7 sur mon disque dur.
Gestionnaire disque :
en F: RECOVRY 16,60 go en fat32 sain partition principale
en H: 116,44 go RAW sain, actif ( partition principale)
en G : 274,13 go RAW sain (lecteur logique)
58,59 espace libre
Il apparait dans le gestionnaire en raw
j'ai essayé chkdsk
testdisk
cacls
plusieurs logiciel et aucun ne peut acceder
ou je n'ai pas su les utilizer malgrès les tuto ou je passé à coté
je ne suis pas douée en informatique
aidez moi si vous avez une idée
voila ca fait 3 jours sans succes je n'arrive pas à installer de nouveau win 7 sur mon disque dur.
Gestionnaire disque :
en F: RECOVRY 16,60 go en fat32 sain partition principale
en H: 116,44 go RAW sain, actif ( partition principale)
en G : 274,13 go RAW sain (lecteur logique)
58,59 espace libre
Il apparait dans le gestionnaire en raw
j'ai essayé chkdsk
testdisk
cacls
plusieurs logiciel et aucun ne peut acceder
ou je n'ai pas su les utilizer malgrès les tuto ou je passé à coté
je ne suis pas douée en informatique
aidez moi si vous avez une idée
A voir également:
- Impossible d'acceder au dd en raw
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Acceder au bios - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tes deux disques (plutôt partitions) "H:" et "G:" sont VIERGES de tout, ils ne sont même pas formatés, ni en format de fichier NTFS ni en FATxx (16, 32, exFat).
À l'installation de Windows, il peut "voir" ces deux disques (partitions) et te demandera d'en choisir un pour qu'il y installe, ce sera "G:", il est "actif", et il te demandera aussi la permission de le formater (en NTFS de préférence).
Tandis que pour l'autre, le "H:", tu pourras le formater (en NTFS) après, quand Windows marcheras.
MAIS comme tu as connecté ce disque qui comporte F/G et H en partiton en disque externe ou en deuxième disque pour afficher ces résultats, il faut que tu le remats comme il faut sur le PC sur quoi tu doit installer Windows 7, et les disque se verront en C/D et E SAUF si tu as un lecteur CD/DVD qui vient déranger cet ordre.
DERNIER conseil, avant de remettre le disque sur l'autre PC, tu peux aussi FORMATER "G:" et "H:" en NTFS, comme cela tu n'as plus à te "casser la tête".
J'espère être clair.
A+
Tes deux disques (plutôt partitions) "H:" et "G:" sont VIERGES de tout, ils ne sont même pas formatés, ni en format de fichier NTFS ni en FATxx (16, 32, exFat).
À l'installation de Windows, il peut "voir" ces deux disques (partitions) et te demandera d'en choisir un pour qu'il y installe, ce sera "G:", il est "actif", et il te demandera aussi la permission de le formater (en NTFS de préférence).
Tandis que pour l'autre, le "H:", tu pourras le formater (en NTFS) après, quand Windows marcheras.
MAIS comme tu as connecté ce disque qui comporte F/G et H en partiton en disque externe ou en deuxième disque pour afficher ces résultats, il faut que tu le remats comme il faut sur le PC sur quoi tu doit installer Windows 7, et les disque se verront en C/D et E SAUF si tu as un lecteur CD/DVD qui vient déranger cet ordre.
DERNIER conseil, avant de remettre le disque sur l'autre PC, tu peux aussi FORMATER "G:" et "H:" en NTFS, comme cela tu n'as plus à te "casser la tête".
J'espère être clair.
A+
Bonsoir,
Merci de vos conseils, c vraiment sympa
dans un premier temps l'installation s'arrête( se fige) quand l'ecriture commence sur le dd
je vais recommencer et je vous tiens au courant
Merci de vos conseils, c vraiment sympa
dans un premier temps l'installation s'arrête( se fige) quand l'ecriture commence sur le dd
je vais recommencer et je vous tiens au courant