Mon disque dur ne lit aucune cd ou dvd !!
ismail-aikido
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé ce sujet pour m'aider à trouver une solution à mon problème :/
Mon problème est que mon disque dur ne lit aucun cd ou dvd , quand je mets le dvd , il commence à se charger pour qu'il puisse le lire mais il finit par aucune réaction
J'ai posé ce sujet pour m'aider à trouver une solution à mon problème :/
Mon problème est que mon disque dur ne lit aucun cd ou dvd , quand je mets le dvd , il commence à se charger pour qu'il puisse le lire mais il finit par aucune réaction
A voir également:
- Mon disque dur ne lit aucune cd ou dvd !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Bonsoir...
ben .....un disque dur, ce n'est pas fait pour y mettre un cd ou dvd...sois plus précis pour décrire ton pb...
Cdt,
@+°
ben .....un disque dur, ce n'est pas fait pour y mettre un cd ou dvd...sois plus précis pour décrire ton pb...
Cdt,
@+°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Un disque dur = stockage des informations et de ses données photos etc... .
Un lecteur de cd/DVD = lecture du DVD ou CD que tu mets. A mon avis tu parles de celui-ci. Confirmez nous.
Un disque dur = stockage des informations et de ses données photos etc... .
Un lecteur de cd/DVD = lecture du DVD ou CD que tu mets. A mon avis tu parles de celui-ci. Confirmez nous.
pffffffffffffffffffffffffff dsl dsl
je veux dire lecteur dvd
je veux dire lecteur dvd
ok merci mais je cherche quand même et j'ai trouvé la même problème résolu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1887364-mon-lecteur-cd-dvd-ne-lit-plus-rien#35
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1887364-mon-lecteur-cd-dvd-ne-lit-plus-rien#35