Mon disque dur ne lit aucune cd ou dvd !!

ismail-aikido Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai posé ce sujet pour m'aider à trouver une solution à mon problème :/

Mon problème est que mon disque dur ne lit aucun cd ou dvd , quand je mets le dvd , il commence à se charger pour qu'il puisse le lire mais il finit par aucune réaction

A voir également:

6 réponses

BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Hello,

ça ne serait pas plutôt ton lecteur qui ne lit plus les cd et dvd ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

ben .....un disque dur, ce n'est pas fait pour y mettre un cd ou dvd...sois plus précis pour décrire ton pb...

Cdt,
@+°

0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Un disque dur ne peut lire de cd ou de dvd...
0
ismail-aikido Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un lecteur DVD
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas tout compris !
0
ismail-aikido Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jimpix , veux tu quoi comme information ?
0

On dit qu'un disque dur ne lit pas de cd...
Exprime-toi plus clairement !
0

oui , il ne lit ni cd ni dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Un disque dur = stockage des informations et de ses données photos etc... .
Un lecteur de cd/DVD = lecture du DVD ou CD que tu mets. A mon avis tu parles de celui-ci. Confirmez nous.
0

pffffffffffffffffffffffffff dsl dsl
je veux dire lecteur dvd
0

je vais poser un autre sujet
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Dans ton cas, à mon avis tu devrais le changer car il ne marche plus. Essaie avec plusieurs média pour voir si cela ne vient pas du dvd ou cd mais si cela le fait alors faudra le changer.
0

ok merci mais je cherche quand même et j'ai trouvé la même problème résolu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1887364-mon-lecteur-cd-dvd-ne-lit-plus-rien#35
0

Oui tu peux faire ça en effet, essaie tu verras bien.
0