Disque Dur Externe Intenso 500GO Refuse de marcher sur tv

Fermé
Joker27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - Modifié par Joker27 le 12/11/2013 à 19:18
Joker27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 05:13
Bonjour j'ai eux un disque dur intenso externe de 500G je vous fait voir les détail du manuel de 2 page en français ...

Contenu :

Disque dur intenso Hi-Speed USB 2.0
Cable Y-USB 2.0

Données Tecniques :

Disque Dur Externe 2,5" (USB 2.0)
Dimensions 13 x 78 x 127mm
Transfert Maximal 480 mbits /sec (Usb 2.0)
Capacité 1MB = 1, 000,000 bytes /1GB = 1, 000, 000,000 bytes

Maintenant Voici mon problème j'ai d'abord essayé de le faire marcher sur ma TV sans le formater en fat32 et il ne marcher pas je l'est enssuite formater en fat32 avec se logicielle https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html 2 foits qu'an je v'est dans propriétés sur mon disque dur il me dise qu'ils et bien formater en Fat32 je précise que j'ai exactement le même ou ma mémoire et pleine dessus c'est même pour sa que j'ai demander a ma mère d'en acheter un nouveaux qui et exactement le même modèle que celui qui ne veux pas marcher ! et que mon premier disque Dur marche trait bien ! mais le 2éme Refuse de Fonctionner ! alors que le 1er je ne suis pas sur de l'avoir formater ou alors je ne c'est plut comment j'ai fait pour le faire marché.

la TV de ma chambre et une Toshiba et mon ancien marche toujours trait bien dessus et le disque dur de ma mère et sur les autre TV de la Maison aussi mais mon nouveaux disque Dur lui Refuse de marcher.

Alors SVP qu'elle qu'un aurait t'il une solution pour faire marcher mon Disque Dur sur TV ? Merci de vos réponse :)
A voir également:

3 réponses

Joker27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
13 nov. 2013 à 17:45
j'ai essayé mon disque dur sur une TV LG d'un pote et il marche dessus alor pourquoi il marche pas sur ma TV c bizarre et maintenant qu'an je le branche sur ma TV la lumière verte du disque dur reste allumée alors que avant elle s'étiegner mais ma TV ne le repère toujours pas et le disque dur fait une sorte de bruit qui fait "tic-tac" aider moi svp
0
Joker27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
13 nov. 2013 à 22:34
et qu'an je le branche sur la TV Toshiba de mon frère (pas la mienne il marche aussi directement) et ne fait pas le bruit de tic-tac j'ai aussi réussi a le faire marcher une fois sur la mienne par miracle en le lésant brancher pendants un certain temps un peu prêt 1h et ma TV avec fini par le détecter mais depuis que je l'est débrancher qu'an je le rebranche il reste allumer et la lumière du disque dur s'étien au bout d'un certain temps. alors même si défoits il arrive a marcher je v'est pas attendre des heure a essai le faire marcher a chaque foits je veux regarde des truque sur mon disque dur brancher sur ma TV SVP aider moi ....
0
14 nov. 2013 à 05:13
Svp aider moi ....
0