Crash dd
lechat1616
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lechat1616 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechat1616 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
mon disque dur interne a fait un crash, c était un Hitachi travelstar TS5SAD750 d une capacité de 750go.
Ça m' embete pas qu un peu car il y a plein de photos de famille, d événements quelconque, mais aussi plus grave , mes préparations d exposés, mes rédactions...
Bon pour le moment j'ai commandé un autre disque dur, un western digital sur ldlc .
Donc ma question, j'ai fait des cd de sauvegarde le premier jour d' utilisation donc comment que je peux mettre Windows sur le nouveau disque par ces cd ?
mon disque dur interne a fait un crash, c était un Hitachi travelstar TS5SAD750 d une capacité de 750go.
Ça m' embete pas qu un peu car il y a plein de photos de famille, d événements quelconque, mais aussi plus grave , mes préparations d exposés, mes rédactions...
Bon pour le moment j'ai commandé un autre disque dur, un western digital sur ldlc .
Donc ma question, j'ai fait des cd de sauvegarde le premier jour d' utilisation donc comment que je peux mettre Windows sur le nouveau disque par ces cd ?
A voir également:
- Crash dd
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows crash - Guide
- Crash dump ✓ - Forum Antivirus
- Crash dump régulier - Forum Windows Vista
2 réponses
Et j oubliais, ma config, un pc asus écran 17"3 le modèle x73-ty256v, 4go de ram, Intel i3 2350m,et carte vidéo nvidia GeForce 610m 1go de vram,et sous Windows 7edition familiale premium et le disque est sous sata2 (3go/s)
Bonjour.
Voyez cette fiche ASUS : http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X73TK&s=164&hashedid=n/a&os=&no=1775
Ce n'est pas celle prévue pour le "X73-TY256V", mais ce doit être du même tonneau.
Voyez cette fiche ASUS : http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X73TK&s=164&hashedid=n/a&os=&no=1775
Ce n'est pas celle prévue pour le "X73-TY256V", mais ce doit être du même tonneau.
Oui, cela restaurera votre PC à son état d'usine.
C'est à dire qu'il sera tout beau, tout propre, comme au jour de votre achat.
Eh oui, les DVD de restauration, ça peut servir.
Malheureusement, ils sont rarement faits.
Mais cela ne récupèrera pas vos données personnelles.
Là, le problème est que vous n'avez pas fait de sauvegardes (backup).
Dommage.
Pour récupérer celles-ci il faut voir dans quel état est le disque "souffrant".
Vous avez écrit "mon disque dur interne a fait un crash".
Pour moi, un "crash", cela est plutôt "vague".
Que s'est-il passé ?
C'est à dire qu'il sera tout beau, tout propre, comme au jour de votre achat.
Eh oui, les DVD de restauration, ça peut servir.
Malheureusement, ils sont rarement faits.
Mais cela ne récupèrera pas vos données personnelles.
Là, le problème est que vous n'avez pas fait de sauvegardes (backup).
Dommage.
Pour récupérer celles-ci il faut voir dans quel état est le disque "souffrant".
Vous avez écrit "mon disque dur interne a fait un crash".
Pour moi, un "crash", cela est plutôt "vague".
Que s'est-il passé ?