Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Fermé
Darcanonym Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 15:24
Bonjour,

J'ai un disque dur externe mais j'ai essayé sur plusieurs pc et impossible de le faire fonctionner, il ne s'affiche pas alors que quelque heures plus tôt ce matin tout allé bien.

Windows me dis que mon périphérique fonctionne mâle.

Je sollicite votre aide pour le faire fonctionner de nouveau ou au pire des cas récupérer les données.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
13 nov. 2013 à 15:12
Essaye avec un autre câble USB.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 15:15
Bonjour,

Pouvez-vous me donner le modèle exact de votre disque dur SVP.
De plus, le câble qui permet de relier le disque dur à l'ordinateur est t-il un câble mini USB/micro USB ? Ce câble, est-il endommagé ?

Thomson.
0
Darcanonym Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 15:19
C'est un disque dur qui vien de mon ancien pc portable que j'ai mis dans un boitier Spyker.
C'est un cable mini USB en bonne état j'ai essayé 3 cables différents mais sans resultat
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 15:24
D'accord, dans ce cas là, avez-vous un ordinateur fixe afin de tester votre disque dur sans le boitier, au cas ou cela viendrait du boitier ?

Sinon je ne vois pas ce que ça peut-être à part le boitier ou le disque dur.

Thomson.
0