Disque dur ne marche plus: transformer en disque local
Tretek
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tretek Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tretek Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez le voir dans le titre mon disque dur, à savoir un Western digital my passport 500go à décidé de ne plus de plus fonctionner... Je le possède depuis environ 6 mois il fonctionnait bien, aucune chute, pas de soucis quoi ! Mais depuis 2 heures environ il est reconnu par Windows Xp en disque local quand je le debranche (parce que quand il est branché aucune détection et il fait buguer l'ordinateur) et par W8 il est reconnu mais en disque local (G:) et donc inutilisable....
J'ai lancé un chkdsk qui va sûrement durer la nuit
Je m'en remets à vous si le chkdsk ne marche pas
Merci d'avance
Comme vous pouvez le voir dans le titre mon disque dur, à savoir un Western digital my passport 500go à décidé de ne plus de plus fonctionner... Je le possède depuis environ 6 mois il fonctionnait bien, aucune chute, pas de soucis quoi ! Mais depuis 2 heures environ il est reconnu par Windows Xp en disque local quand je le debranche (parce que quand il est branché aucune détection et il fait buguer l'ordinateur) et par W8 il est reconnu mais en disque local (G:) et donc inutilisable....
J'ai lancé un chkdsk qui va sûrement durer la nuit
Je m'en remets à vous si le chkdsk ne marche pas
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur ne marche plus: transformer en disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
disque détérioré.ne sera plus utilisé