Disque dur invisible !!!
moostik76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
moostik76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moostik76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens d'acheter un disque dur wd blue 250 G neuf, en 2?5 pouces que j'ai ensuite inséré dans un boitier externe et connecté a mon ordinateur, celui cci a installé aussito le pilote mais il est introuvable sur l'irdinateur avec tous les autres dique et cartes mémoires, lecteurs.;; je suis sous windows 7 apres avoir "fouillé" un peu j'aai fais un clic droit sur un de mes disques déja visibles par le systeme et je suis allé dans propriété/matériel et la le disque figure bel et bien dans la liste, je peux regarder si le pilote est a jour mis aucune info dans volume !!? et je ne peux l'explorer svp help me !!
A voir également:
- Disque dur invisible !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Clic-droit sur Ordinateur puis Gérer
ensuite dans le gestionnaire de disque, cliques sur ton disque dur et fais le initialiser..
Clic-droit sur Ordinateur puis Gérer
ensuite dans le gestionnaire de disque, cliques sur ton disque dur et fais le initialiser..
merci d'avoir reagi aussi vite j'ai été sur ce menu tout a l'heure mais je n'ai pas osé cliquer :)
je teste...
je teste...