Ancien DD interne et boitier connectland
zoupinette59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai récupéré mon ancien DD interne Maxtor DiamondMax Plus 9 IDE ATA 133 (mon pc Windows XP de 2004 m'a lâché peut être carte mère grillée).
J'ai besoin de récupérer les fichiers et je voulais m'en servir comme disque externe.
J'ai un pc portable HP Envy m6 avec Windows 8.1.
J'ai acheté un boitier Connectland pour disques IDE/SATA ; j'ai relié le DD avec nappe IDE, branché l'alimentation et relié le câble usb au portable.
Et rien... l'ordi ne reconnaît pas le nouveau matériel, il y a une lumière bleu et une rouge sur le boitier et un boucan d'enfer même le bureau tremble.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci beaucoup.
J'ai besoin de récupérer les fichiers et je voulais m'en servir comme disque externe.
J'ai un pc portable HP Envy m6 avec Windows 8.1.
J'ai acheté un boitier Connectland pour disques IDE/SATA ; j'ai relié le DD avec nappe IDE, branché l'alimentation et relié le câble usb au portable.
Et rien... l'ordi ne reconnaît pas le nouveau matériel, il y a une lumière bleu et une rouge sur le boitier et un boucan d'enfer même le bureau tremble.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci beaucoup.
A voir également:
- Ancien DD interne et boitier connectland
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo