Quel disque dur externe choisir ?

RoopKund Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Vers quel type de DD externe dois je me tourner pour stocker des films dessus et les lire sur ma télévision (samsung) ? Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Salut,

D'un max. de 2TO

Il devra probablement être formaté en FAT32 , avec gparted...
0
RoopKund Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
0
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Mais le branchement d'un DD a une télé fait souvent un DD plus reconnu sur le PC.

A ta place, j'utiliserais une clé USB pour visionner.

C'est plus simple a formater.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut
Mais le branchement d'un DD a une télé fait souvent un DD plus reconnu sur le PC.

Ha bon ?
0
RoopKund Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci :)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tout dépend de ce qu'est capable de lire ta télé. Ca doit être noté dans le manuel.
0